i# sans médiation

La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem . - Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm . - ( La boîte à outils ).

Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes

Bibliogr., p. [192], liste des sites internet

Publics : managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; étudiants


"Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se 'vendre' ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation. " [Source : 4e de couv.]


ISBN : 978-2-10-073937-0(br.)

 

Powered by Koha