
Made by China : stratégie d'une conquête industrielle / Jean-François Dufour ; préface de Philippe Clerc,...
PPN : 157855287Publication : Paris : Dunod, DL 2012Description : 1 vol. (166 p.) : ill., carte, couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN : 978-2-10-057242-7Subject - Topical Name : Industry -- China | Industrial policy -- China | Technological innovations | Politique industrielle -- Chine -- 1990- | Conditions économiques -- Chine -- 2000- | Politique économique -- Chine -- 2000- Document type : LivreItem type | Current location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Centre BU Centre - Salle B | 338.095 DUF (Browse shelf) | Available | 0986350024 |
Bibliogr. p. [159]-160. Notes bibliogr. Index
Les débuts d’un basculement radical. 1. Les patrons neufs du textile chinois. 2. L’évolution du mastodonte de l’électronique. 3. Les nouvelles références de l’électroménager. 4. La bataille des télécoms. 5. Au cœur des nouvelles technologies. 6. Les futurs Big de l’automobile seront-ils chinois ? 7. Appropriation à grande vitesse. 8. Un troisième géant de l’aéronautique mondiale ? 9. Des Majors pétrolières particulières. 10. Les nouveaux prospecteurs. Conclusion : Quelles réponses aux défis chinois ?