Cover image

Stratégie Big Data / Thomas H. Davenport ; traduit de l'anglais (américain) par Hervé Soulard

PPN : 179975846Main Author : Davenport, Thomas H. (1954-....) Secondary author : Soulard, HervéPublication : [Paris] : Pearson, cop. 2014Description : 1 vol. (XI-250 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cmISBN : 978-2-7440-6617-7Belong to the serie : Village mondialBelong to the serie : Apprendre, toujoursSubject - Topical Name : Données massives | Sources d'information électroniques | Planification stratégique | Succès dans les affaires -- Études de cas | Success in business -- Case studies | Big data Document type : Livre
Item type Current location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Centre
BU Centre - Salle D
658.401 2 DAV (Browse shelf) Available 0986557911
Total holds: 0

Trad. de : "Big data@work"

Notes bibliogr. p. [221]-229. Index

Au-delà du buzz qu’il génère, quelles applications concrètes le Big Data peut-il apporter au monde des affaires ? Comment mettre en place une stratégie Big Data dans l’entreprise et comment tirer profit de cette puissante ressource ? Cet ouvrage permet d’identifier les atouts du Big Data et montre notamment comment : • améliorer la prise de décision • consolider les relations client • créer de la valeur ajoutée • enrichir l’expérience utilisateur • amplifier le retour sur investissement • réduire les coûts et les temps de réalisation • développer de nouvelles offres

1. Importance du Big Data pour vous et votre entreprise 2. Changements liés au Big Data dans votre travail, votre entreprise et votre industrie 3. Développement d'une stratégie Big Data 4. La part humaine dans le Big Data 5. Les technologies du Big Data 6. Les conditions du succès 7. Le Big Data dans les startup et les sociétés en ligne 8. Les leçons des grandes entreprises

 

Powered by Koha