
La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem
PPN : 191254568Publication : Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016Description : 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cmISBN : 978-2-10-073937-0Belong to the serie : La Boîte à outils (Paris. 2007)Subject - Topical Name : Plan de carrière -- Guides pratiques et mémentos | Succès dans les affaires -- Guides pratiques et mémentos | Réalisation de soi -- Guides pratiques et mémentos | Accompagnement individuel -- Guides pratiques et mémentos Document type : LivreItem type | Current location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Centre BU Centre - Salle D | 658.314 MOR (Browse shelf) | Available | 0940137874 |
Browsing BU Centre shelves, Shelving location: BU Centre - Salle D Close shelf browser
658.314 MAU 2013 Théories de la motivation au travail | 658.314 MIE 2010 Mieux vivre en entreprise | 658.314 MON 2020 Prévenir les risques psychosociaux et améliorer la qualité de vie au travail | 658.314 MOR La boîte à outils du marketing de soi | 658.314 MOR La boîte à outils du personal branding | 658.314 MOU Passez en mode workshop ! | 658.314 MOY 2019 Guide des risques psychosociaux en entreprise |
Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
Bibliogr., p. [192], liste des sites internet
"Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se 'vendre' ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation. " [Source : 4e de couv.]
Publics : managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; étudiants
Définir sa stratégie marketing de soi Révéler ses talents S'adapter à son contexte Réaliser ses projets Image de soi et notoriété Se présenter et convaincre Communiquer efficacement Présence sur les réseaux sociaux