Cover image

Free ! : comment marche l'économie du gratuit / Chris Anderson ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Michel Le Séac'h

PPN : 195709837Main Author : Anderson, Chris (1961-....) Secondary author : Le Séac'h, Michel (1950-....) Publication : Paris : Flammarion, DL 2016Description : 1 vol. (368 p.) : graph., couv. ill. ; 18 cmISBN : 978-2-0813-9052-2Belong to the serie : Clés des ChampsSubject - Topical Name : Gratuité | Internet -- Aspect économique | Marketing | Free material | Internet -- Economic aspects | Communication -- Technological innovations -- Economic aspects Document type : Livre
Item type Current location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Centre
BU Centre - Salle B
338.4 AND (Browse shelf) Available 0986875695
Total holds: 0

Notes bibliogr. Index

Comment une entreprise peut-elle gagner de l'argent sans faire payer les consommateurs ? Une économie peut-elle se créer autour d'un prix nul ? Pourquoi se méfie-t-on du gratuit ? L'auteur de La Longue Traîne explore ici le concept de gratuité, qui a subi une révolution avec l'avènement d'Internet. Des pans entiers de l'économie ont dû se repositionner, voire rendre gratuite une partie de leurs activités pour trouver d'autres sources de rémunération. En fait, résume Chris Anderson, la question décisive peut se formuler ainsi : qui paie quoi ? [Source : 4e de couv.]

 

Powered by Koha