Cover image

Le personal branding : pourquoi et comment en faire un atout professionnel / Géraldine Galindo, Gaëlle Copienne, Gayanée Pierre

PPN : 256241406Main Author : Galindo, Géraldine (1975-....) Coauthor : Copienne, GaëlleCoauthor : Pierre, GayanéePublication : Malakoff : Dunod, DL 2021Description : 1 vol. (134 p.) : ill., graph. ; 21 cmISBN : 978-2-10-081819-8Subject - Topical Name : Réalisation de soi | Affirmation de soi | Perception de soi | Succès dans les affaires | Leadership Subject : Guides pratiques Document type : Livre
Item type Current location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Centre
BU Centre - Salle D
658.314 GAL (Browse shelf) Available 0987323935
Total holds: 0

Notes bibliogr.

"Sortez des idées reçues sur le Personal Branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle. Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel. Les « trois G » vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours d'expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi exhaustivement toutes les facettes du sujet : des connaissances sur ses origines et ses contours ; des mises en action sur la connaissance de soi, l'apparence physique et la prise de parole ; l'identité numérique et les enjeux de réputation. Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !" 4e de couverture

P. 1 Introduction P. 3 Chapitre 1. Des origines à l'émergence du personal branding P. 15 Chapitre 2. Les contours du personal branding aujourd'hui P. 29 Chapitre 3. Se connaître, le point de départ du personal branding P. 49 Chapitre 5. La prise de parole, un moyen de se faire connaître et reconnaître P. 103 Chapitre 6. Le personal branding 4.0 P. 131 Conclusion P. 137 Remerciements

 

Powered by Koha