La marque, c'est moi : la communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant / Marie Beauchesne

PPN : 255530471Main Author : Beauchesne, Marie (19..-....) Publication : Malakoff : Dunod, 2021ISBN : 978-21-0082-317-8Other edition on other media : La marque, c'est moiSubject - Topical Name : Communication | Communication interpersonnelle | Marketing | Sujet (philosophie) | Identité professionnelle Online access : https://univ-scholarvox-com.passerelle.univ-rennes1.fr/book/88913239Document type : ebook
Item type Current location Call number Status Date due Barcode Item holds
En ligne Bibliothèque numérique
En ligne
Available
Total holds: 0

Couverture https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100823178.jpg

Titre provenant de la page de titre du document numérique

La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 272 p.

L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition

352382106:705660176 Accessible sur ScholarVox

Configuration requise : navigateur internet

 

Powered by Koha