000 03498cam0a2200505 4500
001 413968
003 http://www.sudoc.fr/188658041
005 20210702061047.0
009 188658041
010 _a978-2-343-06613-4
_bbr.
_d23,50 EUR
035 _a(OCoLC)923072861
_aSYM481494
039 _aMONO
073 1 _a9782343066134
099 0 0 _z0
100 _a20151007h20152015k y0frey50 ba
101 0 _afre
_efre
102 _aFR
105 _aa a 100yy
106 _ar
181 _6z01
_ctxt
_2rdacontent
181 1 _6z01
_ai#
_bxxxe##
182 _6z01
_cn
_2rdamedia
182 1 _6z01
_an
183 _6z01
_anga
_2rdamedia
200 1 _aL'čriture scientifique
_eentre dimension individuelle et dimension collective
_econtributions collaboratives de doctorants et d'enseignants chercheurs
_fcoordonn p̌ar Rm̌i Bonasio & Isabelle Fabre
_gprf̌ace d'Isabelle Delcambre
210 _aParis
_cL'Harmattan
_dDL 2015
215 _a1 vol. (222 p.)
_cill., couv. ill.
_d24 cm
225 2 _aPratiques en formation
305 _aTextes issus d'une journě d'ťude organisě T̉oulouse le 4 juin 2014
320 _aBibliogr. p. 197-216. Notes bibliogr.
359 2 _pP. 7
_bPrf̌ace - Pratiques d'čriture scientifique en formation doctorale / Isabelle Delcambre
_pP. 15
_bPršentation des auteurs
_pP. 19
_bIntroduction gňřale - L'čriture scientifique : support et objet d'un projet collectif / Rm̌i Bonasio et Isabelle Fabre
_pP. 29
_bPremir̈e partie - Formes de l'čriture scientifique : diversit ět diversification
_pP. 31
_cDe l'indissociabilit ďe la ths̈e et de son čriture : ťude des repršentations sociales chez les doctorants / Ghida Hammoud, Bruno Gachassin et Dima Hanna
_pP. 53
_cLa ths̈e sur/par productions scientifiques : une modalit p̌our črire la recherche-intervention / Javier Nunez Moscoso et Lucie Aussel
_pP. 75
_cLe poster scientifique : une čriture dynamique et interactive structurante de la pensě scientifique du jeune chercheur / Marine Do
_pP. 99
_cDe l'čriture collective d'un ouvrage scientifique / Jean-Franȯis Marcel
_pP. 121
_bDeuxim̈e partie - Ecrire pour autrui ou/et črire avec autrui
_pP. 123
_cDes premir̈es annotations du corpus l̉a production d'un črit intermďiaire / Bruno Fondeville et Laurent Falcette
_pP. 147
_cLa personnagisation dans les textes scientifiques / Alfredo M. Lescano
_pP. 165
_cLes enjeux des črits de la recherche-intervention en doctorat / Lucie Aussel et Marie-Madeleine Gurnade
_pP. 187
_bConclusion - Accords et črits / Chantal Amade-Escot et Jean-Franȯis Marcel
410 _004510459X
_tPratiques en formation
_x1296-0721
452 _0189895985
_tL'čriture scientifique
_oentre dimension individuelle et dimension collective
_ocontributions collaboratives de doctorants et d'enseignants chercheurs
_fcoordonn p̌ar Rm̌i Bonasio & Isabelle Fabre
_cParis
_nl'Harmattan
_d2015
_y978-2-336-38940-0
606 _3030069009
_aRďaction scientifique et technique
_2rameau
606 _3146676165
_aDoctorants
_3027791017
_xFormation
_2rameau
608 _3027253139
_aThs̈es et črits acadm̌iques
_2rameau
608 _302886431X
_aActes de congrs̈
_2rameau
676 _a302.224
701 1 _3188658378
_aBonasio
_bRm̌i
_4651
701 1 _3113156472
_aFabre
_bIsabelle
_f1965-....
_4651
701 1 _3035105119
_aDelcambre
_bIsabelle
_f1948-....
_clinguiste
_4080
801 3 _aFR
_bAbes
_c20210701
_gAFNOR
930 _5352382104:544159357
_b352382104
_ju
930 _5352382102:546521819
_b352382102
_ju