000 02169cam0 2200469 4500
001 570547
003 http://www.sudoc.fr/254490468
005 20220421061125.0
009 254490468
010 _a978-2-7256-4035-8
_bbr.
_d24 EUR
035 _a(OCoLC)1243961412
039 _aMONO
073 1 _a9782725640358
099 0 0 _z0
100 _a20210331h20212021k y0frey50 ba
101 0 _afre
102 _aFR
105 _aa az 000yy
106 _ar
181 _6z01
_ctxt
_2rdacontent
181 1 _6z01
_ai#
_bxxxe##
182 _6z01
_cn
_2rdamedia
182 1 _6z01
_an
183 _6z01
_anga
_2rdamedia
200 1 _aEnseigner en Unité d'enseignement
_ecycles 2, 3, 4
_fBruno Egron
214 0 _a[Paris]
_cRetz
_dDL 2021
215 _a1 vol. (335 p.)
_cill. en coul., couv. ill. en coul.
_d22 cm
225 2 _aPédagogie pratique
312 _aLa couverture porte en plus : "Pour une école inclusive"
320 _aBibliogr. p. 321-332. Notes bibliogr. en bas de pages. Glossaire
330 _aUne présentation des particularités du travail complexe et varié au sein des unités d'enseignement. Après avoir explicité la notion de handicap et rappelé l'organisation de la scolarisation des élèves handicapés, l'auteur explique comment identifier leurs besoins, comprendre leurs troubles, adapter sa pédagogie et promouvoir leur inclusion scolaire et sociale.
359 2 _bComprendre le handicap et l'organisation de la scolarisation
_bLes différents troubles
_bTravailler dans un environnement particulier
_bEnseigner à un public particulier
_bAccompagner l'inclusion
410 _005789275X
_tCollection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
_x1620-0292
512 _aEnseigner en Unité d'enseignement
_ecycles 2, 3, 4
_epour une école inclusive
606 _3027676609
_aEnfants handicapés
_xÉducation
_2rameau
606 _304865163X
_aÉducation spéciale
_2rameau
606 _3027616908
_aIntégration scolaire
_2rameau
608 _3027790045
_aGuides pratiques
_2rameau
700 1 _3150593090
_aÉgron
_bBruno
_f19..-....
_cformateur ASH
_4070
801 3 _aFR
_bAbes
_c20220420
_gAFNOR
930 _5352382102:701119225
_b352382102
_ju